Réclamations

L’Agence France Locale a le souci permanent de vous apporter la meilleure qualité de service possible. Toutefois il peut arriver que certaines difficultés ne puissent être immédiatement résolues. Dans ce cas, vous avez la possibilité d’adresser à votre interlocuteur habituel une réclamation (courrier postal ou courriel portant en objet la mention « réclamation »).

L’Agence France Locale accusera réception de votre demande dans les 10 (dix) jours ouvrés de sa réception et vous apportera une réponse dans les mêmes formes que celles dans lesquelles la réclamation a été émise dans les deux mois.

Si toutefois, en cas de survenance de circonstances particulières et indépendantes de l’Agence France Locale, ce délai ne pouvait être respecté, vous en serez directement informé, par courriel, avant cette échéance.

Dans l’hypothèse où la réponse apportée ne vous donnerait pas entière satisfaction, la Directrice Engagements et risques de l’Agence France Locale pourra être sollicitée, directement par vous, par courrier recommandé à adresser à :

Ariane Chazel
Directrice engagements et risques
Agence France Locale
112 Rue Garibaldi, CS 50345
69455 LYON, Cedex 06